Une marque de respect

Témoignages

"Le chantier fut un vrai plaisir"

Visiter des maisons Roch et rencontrer leurs propriétaires nous a aidés à construire notre propre projet, tout en nous donnant des idées nouvelles.

Damien et Catherine

Propriétaires d'une maison Roch à ossature bois dans le Jura

Damien : « Nous habitions un appartement en ville et avons eu l’envie de sauter le pas. Je connaissais Roch professionnellement et je trouvais leurs maisons très belles. On s’est mis d’accord sur un budget. J’ai beaucoup apprécié de pouvoir modifier les plans à notre convenance, de créer exactement la maison que nous voulions. Visiter des maisons Roch et rencontrer leurs propriétaires, visiblement très heureux, nous a aidés à construire notre propre projet tout en nous donnant des idées nouvelles. Le chantier était un vrai plaisir : nous étions là quasiment tous les jours et tous les corps de métier étaient à l’écoute de nos questions. Il y a quelques mois, nous avons ajouté un poêle à bois : plusieurs mois après la fin de la construction, Roch est revenu ouvrir le carrelage rapidement et proprement, précisément là où se trouvait l’arrivée d’air nécessaire à notre poêle. »

Catherine : « Un jour de neige, nous étions chez des amis, propriétaires d’une maison Roch. Regarder les flocons tomber derrière la grande baie vitrée et profiter de la chaleur du poêle, j’avais trouvé ça fabuleux…
Aujourd’hui, ces amis sont nos voisins ! La construction fut une belle aventure. Nous avons uniquement dû nous soucier de la couleur des murs et des carrelages. Notre seule mission, c’était choisir ! »

Damien et Catherine
Damien et Catherine
Damien et Catherine